L’interview avec Kelsey Dionne a finalement eu lieu après moult péripéties.
Cette interview était précédée par un entretien avec Sandy Julien, traducteur de la gamme Shadowdark, et Mathieu Saintout, boss chez Arkhane Asylum Publishing qui publie la version française de Shadowdark.
Sandy et Mathieu nous ont parlé des 6 prochains ouvrages à paraître au label Rabbit Hole, à savoir Blurred Lines, Mission Impawsible, La Chair et le Plomb, Vous Êtes Mort, The Job et La Cuisine de ma Mère. Ces ouvrages devraient être vendus à 10 € pour la plupart, et jusqu’à 15 € pour les plus chers. Ils seront disponibles sur le stand Arkhane Asylum Publishing à Octogônes.
Ils ont aussi évoqué Pirate Borg, le second “gros” jeu du label Rabbit Hole, après Shadowdark. La campagne de précommande participative pour ce jeu court encore jusqu’au 30/10/2025 à 22:00. C’est un jeu de pirates OSR, donc avec des règles aussi légères que peuvent l’être celles de Shadowdark, mais avec un esprit plus punk et loufoque.
Ce label Rabbit Hole s’étoffe donc de bien belle manière et les promesses semblent être au rendez-vous. Espérons que cette gamme remporte le succès qu’elle mérite et nous propose encore nombre de ces jeux de rôle légers et rafraîchissants.
Après des tentatives épiques de connexion avec les États-Unis pour joindre Kelsey Dionne, l’interview a pu avoir lieu. Kelsey a répondu aux questions des spectateurs et nous avons découvert une conceptrice de jeux modeste et solaire. Je vous laisserai le soin d’apprécier l’interview par vous même plutôt que de tenter ici un résumé.
Enjoy!